mercredi 27 novembre 2013

Challenge Wenkend à 1000!! 4ème session!



Et oui je participe à la 4e session du challenge « week-end à 1000 » et c’est ma seconde participation ! Le principe est toujours le même : du vendredi 19 h au dimanche minuit se déroule un vrai « marathon livresque » ! En effet, le but et de lire le plus de pages possible et d’arriver à l’objectif des 1000 pages pour les plus courageux !


Pour ce challenge, c’est tout simple je vais commencer la saga « Vampire Academy » de Richelle Mead ; les tomes 1,2 et 3 ! Ce qui me fait un total de 1089 pages à lire !




Mon bilan : 

Et bien tout ne s’est pas déroulé comme je le pensais ! Je n’ai pas été aussi concentré dans ma lecture que je le souhaitais. Et oui les week-ends ne sont pas toujours synonymes de calme ! Entre les visites impromptues de mes amis, et les autres imprévus divers !

Du coup un autre passionné de lecture également inscrit sur la page Facebook du challenge s’est joint à moi pour m’aider ! Parce qu’à moi toute seule je n’ai lus que 569 pages ! Donc en effet, très loin du score que j’ai obtenu lors de ma 1re participation (voir article « Week-end à 1000 : 3e session ») !

Au final, on à lus à nous 2 plus des 1000 pages attendus puisqu’on à lus 1212 pages !

Voili voilou mes amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire