mercredi 27 novembre 2013

Challenge Wenkend à 1000!!



Oui, oui vous avez bien lu !

Sitôt ma dernière lecture terminée, je me lance dans un challenge : lire 1000 pages en 1 week-end !!!

Impossible me direz-vous ? Pas si sûre...

À l’origine de cette idée ? Lili du blog Lili bouquine et de la chaîne YouTube Drawinthecity.

Le principe est simple, lire 1000 pages pendant un week-end fixé suivant un vote sur le blog de Lili.

Sitôt fixé, il suffit de s’inscrire sur la page Facebook du challenge.

Ah oui j’allais oublier ! Le défi démarre le vendredi à 19 h et dure jusqu’au dimanche à minuit !

Je participe à la 3e session, car celui-ci est trimestriel

Le week-end retenu pour cette session est : du 9 au 11 août 2013.

Je précise que c’est ma toute 1re participation ! Bonnes chances à tous les participants !


Voici ma sélection de livres pour ce challenge !
— " 16 Lunes » de Kami Garcia et Margaret Stohl aux éditions Hachette collection Black Moon
—" Comment se débarrasser d’un vampire amoureux » de Beth Fantaskey aux éditions du Masque collection MSK

Total (texte seul) : 1022 pages


Mon Bilan :

Vendredi 9 août : Début du Challenge à 19 h 10 exactement ! Eh oui il faut bien se préparer physiquement et psychologiquement à les engloutir ses pages ! J’ai lu néanmoins au ralenti jusqu’à environ 22 h, l’heure du retour de mon chéri du travail ! En mode plateau-TV et après dodo !

Samedi 10 août : Mon lit ma prise en otage une bonne partie de la matinée et c’était le moment pour ma copine invitée cette semaine de repartir, donc pas trop le cœur à lire ! J’ai à peine atteins les 400 pages !

Dimanche 11 août : La partie la plus « marathon » du challenge ! Le sort jouait contre moi, un imprévu s’est profilé à l’horizon ! J’ai fini « 16 Lunes » dans la soirée et attaqué « Comment se débarrasser d’un vampire amoureux » tout de suite après ! Le changement d’écriture du livre à cette heure-ci me piquait les yeux !

J’ai quand même atteint les 680 pages lues, et ce jusqu’à la dernière minute ! C’est moins que ce que j’espérais, mais je ferais mieux la prochaine fois !

De plus j’ai fait de superbes rencontres sur le groupe Facebook du challenge de Lili Bouquine.

Et avec toutes ses pages bonus offertes par les challengeuses qui ont atteint l’objectif je vais pouvoir finir mon livre !

Gros Bisous les Boukineurs(euses) !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire