dimanche 2 février 2014

Box-livre Aksebo....qu'est-ce donc ?

Après les box beauté qui pullulent sur YouTube : La Birchbox, la Deautybox, l’etc. box, j’ai découvert par le biais de Twitter (eh oui j’ai Twitter vaut mieux tard que jamais) le box-livre du site internet : http://www.aksebo.com/. Je les ai donc contactés pour faire ce 1er partenariat ! 


Le concept :

Il suffit d’un simple abonnement sur ce site, vous cochez parmi plusieurs genres littéraires, celui ou ceux qui se rapproche le plus ce que vous lisez (ex. : biographie, essai, classique...). Ensuite vous choisissez la durée de votre abonnement (cela va de 1 mois à 1 an), puis vous remplissez vos coordonnées postales et vient le moment du paiement (chèque ou PayPal), 1 mois = 25 €. Pour ce montant voici ce que contient une box : 

3 à 4 livres neufs/mois 
+ Un fanzine, petit format ou magazine 
+ Des accessoires surprises 

Les box sont envoyées de sorte qu’on les reçoit à la fin du mois, j’ai donc reçu celle du mois de janvier pile le 31 !


Box janvier 2014 :

— « De l’autre côté » de Fabien Dumont et Claude Rossy (édition Averbode, collection 7 en poche)
— « Le cœur au ventre » de Thierry Maricourt (édition Agone collection Marginale)
— « Capitaine Françoise » de Stéphan Rubin (autoédition)
— « Alien no exit » de Brian Evenson (édition cherche-midi)
-2 marque-pages (capitaine Françoise, édition Bleu Pétrole)
-2 Cartes postales
-1 cale livre


Mon avis : 

Je continuerais à m’abonner, car j’ai hâte de faire d’autres très belles découvertes ! Si je devais noter cette box je lui donnerais un gros 8/10.


À très vite les amis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire